Jxl feat Jan Hammer!

  1. wow!

    Reply

  2. excellent!

    Reply

  3. Une certaine idée de la classe. A côté les années 2000 sont tellement fades !

    Reply

  4. What the hell is going on with Junkie XL????

    Reply

  5. Difficile de reconnaitre dans ce track la production de Junky XL qui nous m'ont jamais habitué à ce type de décalage. Le montage très classe de ces images d'un autre temps me le rend d'un coup plus que sympathique.
    Miami Vice : c'est vraiment ce qu'on produit de mieux les nineties. Thanx.

    Reply

  6. Junkie a l'air de s'aligner aux tendances actuelles..

    Mais ce n'est pas une raison pour nous imposer ce festival de clichés :S pour ne pas parler de la font utilisée au début du clip.

    Non non, je préférais Junkie à l'époque ('Booming Back At You') au risque de ne pas suivre l'opinion 'générale'. (Et laissons ce genre de prod's 80ish à d'autres qui en plus le font mieux.)

    Reply

  7. Désolé mais franchement, c'est dégueulasse, les solos horribles, les synthés clichés,c'est vraiment "on vous sert les 80's" sur un plateau"…Désolé Carole mais Je trouve ça très mauvais goût, et alors, pas du tout, classe…

    Reply

  8. Quel intérêt de faire ce genre de musique aujourd'hui si ce n'est coller à une certaine tendance…c'est crade, aucune idée, pas de créativité, je comprendrais qu'un mec de 20 ans fasse ce genre de truc, mais pas ce mec…

    Reply

  9. Je ne vois pas en quoi un mec de 20 ans et junkieXL faisant cette zic sont différents? et la tendance? mais ouvrez les yeux et les oreilles ce blog est l'archétype de la tendance et du conformisme! on ecoute tous la meme chose et on est tous trop cools!!! ces commentaires sont ridicules.

    Reply

  10. Au delà du "beau" discours, non, nous n'écoutons pas tous la même chose, oui, nous pouvons exprimer un raz-le-bol du conformisme 80's, oui, nous pouvons nous plaindre du manque de créativité et de l'uniformisation de la musique de club en général, ou est le problème K?

    Reply

  11. Moi je touve çà Grandiose…

    Reply

Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>