L’un dans l’autre


Je sais, je fais toujours les choses après tout le monde. Je prends un peu plus mon élan aussi. Je me laisse guider par mes envies, mes actes restent vierges de tout préjugés et d’influences face à l’avis des autres. Finalement, prendre de l’élan est aussi un avantage indéniable.

“One in Other” est l’Album de Chloé. Pas le 1er sous sa forme mais le 1er sous son fond. Parce qu’il est propre et sale, parce qu’il est pudique et dévergondé, parce qu’il doux et dingue. C’est un bijou.

Elle se laisse aller, elle bourgeonne, elle éclate, elle nous fait du bien. Elle est là, près de nous, comme si on la voyait danser dans notre salon, car c’est un sentiment physique que je ressens quand je laisse tourner ce disque.

Physique, oui c’est bien le mot. Les yeux, le oreilles mais aussi la force, celle d’une femme qui petit à petit nous invite à émanciper nos émotions qui se perdent parfois dans un paysage musical en dilletante.

Ne pas faire comme les autres, s’écouter, se sentir, se regarder et non se voir, c’est Chloé toute entière.

Elle ne changera jamais, Dieu soit loué.


Pour les nostalgiques, “I hate dancing”, single de son 1er Ep sur Karat en 2002.


Chloé – I Hate Dancing



Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>