carbon cream for ever

areski & brigitte fontaine déclaration de sinistre
arthur lee harper sunshine soldier
caravan the land of grey and pink

je m’excuse par avance auprès de “carbon cream” si parmi ces tracks, par inadvertance, se dissimule un morceau qu’il nous aurait déjà fait découvrir (avec la clairvoyance et l’avant-gardisme qui le caractérisent). carbon, ne change rien, tu déchires

  1. Le problème avec internet est qu'à la différence par exemple d'une soirée entre amis, il est difficile de créer ou de saisir l'ambiance qui va avec la musique que l'on a choisi de mettre. Comme la sélection musicale sur une radio me dira-t-on, sans la jouissance de s'imposer éventuellement à la ménagère, ou de la convoiter.
    A la fin reste le résidu culturel qui distingue les hommes entre eux, et ses inévitables snobismes rances et mesquins. Ne pas feindre de s'en étonner.
    Je connais deux titres des trois proposés, mais je prendrai plaisir à les réécouter, parce que je sais, sur ce blog, que vous aimez la musique, plus que d'autres…

    Reply

  2. Touché !

    Reply

  3. "Gabi",
    Ce que tu dis es bien tourné. Tu as amorti tes études (lettres modernes ?)… et te voilà engagé dans la grande aventure culturelle de ton temps en jetant des bouteilles vides à la mer (tout comme moi).
    Si tu aimes autant te relire que la musique, alors j'imagine que le silence n'occupe plus que la place d'un vague souvenir dans tes journées …

    "Anonyme" (je n'ai pas eu la patience de lire l'intégralité de ton commentaire)
    du coup difficile d'y répondre … il faut être plus synthétique !!!

    je vous laisse, je prépare les championnats du monde de mauvaise fois pour y défendre mon titre dans la catégorie snobe et mesquin.

    des bisous … 😉

    Reply

  4. j'aurai juste besoin d'une precision chronologique, parce que je n'ai pas de culture.
    mais on entend un peu de ça:

    http://www.youtube.com/watch?v=IYq0Txc5I0o

    dans le morceau d'Arthur Lee Harper?

    ou l'inverse.

    et merci encore pour les découvertes

    Reply

  5. Merci pour cette information interessante

    Reply

Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *