Garçon ! Un Manset s’il vous plaît.

Y’a des artistes comme ça qui entretiennent le mystère depuis longtemps. Peut-être parce qu’ils sont vraiment pas bons… Ca brouille les pistes. Moi je m’en fous de toute façon, 2870 est selon mes oreilles un album culte. Un vrai chef d’oeuvre. Et si t’es pas content ben marche une heure, tiens.

Gerard Manset2870 – 1978 Pathe Marconi

  1. Moi j’ai jamais compris le truc autour de manset… dès qu’il chante j’ai l’impression d’être en train d’acheter du fromage de chèvre dans le larzac. et son papier dans libé ce WE… je défie quiconque de tenir jusqu’au bout. ceci dit “c’est un parc” est très beau…

    Reply

  2. Ok Manset depuis “Matrice”, c’est plus vraiment ça, mais “Manset 68”, “Long long chemin” et “y’a une route” sont juste des chef d’oeuvres. Loin devant tout le monde dans l’hexagone, Gégé voyage en solitaire.

    Reply

  3. En tout cas Guillermo, crois moi, je me boufferai bien un bon fromage de chèvre dans le Larzac. Avec du bon pain bien cuit avec la croute noire à l’extérieure. Te connaissant, je sais que tu cultives ça… Alors Manset te donne fais indéniablement du bien … hein ?

    Reply

  4. Pendant que vous parlez de fromages et de Larzac, il y a des gens qui bossent, Kitsuné, “entreprise de l’année” dans Tsugi, ces mecs là, eux avancent dans la vie, ils bouffent du Cantal en or à 200 euros le kilo, ils ont racheté la ferme de Manset , y élèvent des renards pour en faire ensuite des manteaux,et ils sortent un livre de blagues en japonais pour les fêtes. Là, de suite, c’est beaucoup plus “2008…”

    Reply

  5. En plus c’est tellement des crevards qu’ils continuent de garder leur Cantal dans le bide. Ils cultivent la constipation et donnent du bon faisans français à leur renards… Je vais les aider à caguer, tu vas voir …

    Reply

  6. pour info une heure de marche ne suffit pas…
    D.Bobbit

    Reply

  7. j’adore !
    merci!

    Reply

  8. Meme si on prefere , de loin, christophe…On aime manset comme on aime chamfort comme un grand frere un peu à part

    Reply

Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *