i remember the first time i heard your voice

I REMEMBER THE FIRST TIME I HEARD YOUR VOICE
COMPILED BY DIRTY SOUND SYSTEM

1000 numbered vinyl only
out 03/05/10
distributed by discograph
pre-order here soon

  1. C'est toujours sympathique ce genre de sortie uniquement en vinyle. Comme ça, ceux qui n'ont pas ou plus de platines à la maison peuvent se la mettre où je pense. Cool les gars ! 2010 qu'ils disaient ?

    Reply

  2. Désolé, mais on est très "old school" chez dirty et je n'ai toujours pas compris a quoi pouvait bien servir un i-pod… un genre de balladeur sans cassettes?

    Reply

  3. c'est la nouvelle compile dirty ??
    celle de musiques de films ?
    ou rien à voir ?

    Reply

  4. Vinyl ok Karine, mais pourquoi en 78 tours?

    Reply

  5. "Une sorte de Parisianisme pèrché?" ou cultiver sa difference.
    Jusqu'au jour ou l'on pleurera la disparition de DIRTY !!
    perso: En tant qu'amateur lambda et jusqu'a ce jours(depuis le 1er site de Dirty…ouffff!!) jai tjr reussi a me chipper les pépites de ses dirty-artists et parfois en accomplissant le travail digne d'un detective!(heureusement qu'Alain est là)
    Mais là…pffff!!?? ché pas ou vous allez chercher vos idées "market & com" Mais a croire que vous pressez que pour les potes: Alors bien ouéj pour le 78Tr….!!????

    Reply

  6. J'aime assez l'idée d'une sortie vinyl uniquement, cela redonne de l'importance au disque, ça permet aussi de profiter d'une belle pochette en grand format, si le travail est bien fait la qualité sonore est souvent idéale. Et puis Jimbo, tu l'aurais vraiment acheté le cd ? De toute façon ne t'inquiète pas tu finira bien par trouver une copie mp3, car oui on est en 2010.

    Juste un truc les krautrockers, quand vous dites "numbered", faites le, mon discodeine ne l'était pas… Après y'a plus grave dans la vie, j'en conviens.

    Reply

  7. Déjà 2010 ?! Et le discodeine il est où ?

    Reply

  8. En vrac:

    – Vous achetez des cds?
    – Le mastering de cette compilation a été réalisé par un magicien
    – Il y a effectivement des B.O. de films sur IRTFTISYF mais pas seulement…
    – L'album de Discodeine sortira à la rentrée
    – Pour l'exemplaire non numéroté du maxi de discodeine, file nous tes coordonnées petite surface et Pilooski se déplacera lui même pour remédier à cette erreur… (si tu as des travaux de plomberie, n'hésite pas non plus, notre homme a des doigts de fée..:)

    Reply

  9. Effectivement, nous venons de monter un service de numérotation international. Tous Supports (Vinyl/Cassette), des tarifs "imbattables"!
    **Attention!Chiffres romains sur demande uniquement**
    Les 100 1er clients recevront le fameux Risotto Dirty (cuisiné, édité et livré par Guillaume S par voie cyclable!)

    Reply

  10. Vend Gramophone très bon état,garanti son mono… idéal pour écoute des productions Dirty!!

    Reply

  11. perso, je trouvais déjà l'idée de ce pressage en 78t géniale,mais alors , le mastering en mono, c'est carrément dément!!…Merci Dirty! on écoutera plus jamais la musique de la même façon…

    Reply

  12. Pour le retour du vinyle, de la bande magnétique et du polaroïd
    http://www.facebook.com/group.php?gid=16939801978

    Reply

  13. C'est dommage. Il y a petit côté élitiste qui s'affirme au fil du temps chez DIRTY. Il n'est peut-être pas souhaité mais il est là quand même.

    Des connaisseurs qui s'adressent à des connaisseurs… Bref, d'une certaine manière à eux-même.

    Quelque chose m'échappe…

    Reply

  14. jimbo, on oblige personne à acheter nos disques. si c est un problème, n'hésite pas à changer de crémerie… et soit dit en passant on s'en fout des spécialistes ou des connaisseurs, ces gens là sont souvent chiants comme la mort…

    Reply

  15. Faudrait arrêter avec ce truc d'élitisme…Si sortir des compilations "intéressantes" te paraît hors norme et prétentieux,Jimbo, rien ne t'empêche de continuer à télécharger des fichiers de mauvaise qualité, sans artwork.Quant à l'appellation de "connaisseur", tu devrais plutôt te demander pourquoi tu n'es pas plus curieux…Personne ne prétend avoir inventé la musique ici.Ces disques sont des propositions qui reflètent juste les goûts des gens de Dirty.Ce truc très français de la critique de principe fatigue tout le monde.Laisses parler ton enthousiasme, tu verras, tu te sentiras beaucoup mieux…

    Reply

  16. Bonjour, je collectionne depuis des années les disques sans intérêt. Je viens d'écouter le dernier album d'Alyzée, Vivement conseillé!

    Reply

  17. c'est marrant, on a la même passion, t'as écouté le nouvel album de MGMT?

    Reply

  18. Oui, le MGMT n'a malheureusement pas trouvé sa place dans ma discothèque. Par contre le nouveau LCD Soundsystem y a une place de choix.

    Reply

  19. Je serais curieux d'écouter ça, je ne suis plus à une déception près.

    Reply

  20. guillermo & pski, il faut lire ma première réaction si vous voulez comprendre de quoi je parle et, non, je ne suis pas français.

    Je suis curieux de nature et plus encore lorsqu'il s'agit de musique… Je trouve juste dommage de limiter votre compilation à un seul support lui-même limité en nombre et mis en vente, si je ne me trompe, uniquement sur Paris. Je peux comprendre une certaine nécessité financière mais ici j'ai l'impression qu'il y a autre chose.

    Bref, pour résumer, j'adore votre crémerie mais le problème c'est d'y avoir accès.

    Reply

  21. hello jimbo
    la compilation sera à priori en vente à paris, à londres et à tokyo chez bonjour records.. j ajoute que les quelques premières dizaines d'ex seront en vente directe sur ces pages et que tous les acheteurs auront accès aux fichiers mp3 haute def…
    merci de ton interet
    guillaume

    Reply

  22. (for finishing)je suis d'accord avec le confrere "Jimbo"….j'avais meme ecrit hier un commentaire refletant la meme idée (mais il a disparate!?)
    En gros cela disait: que vous faites des choses tellement apreciable un style "A PART – ENTIERE.."et++encore.
    Mais, mis a part la creation, cette culture de l'unique(pour creer la demande), me fait perso un peu (chier/sorry).. car faut pas se leurrer vous avez de+en+ de succés et quand on veut vos suports vinyl ou cd's avec vos beaux artworks et qu'on habite pas devant Bonjour rec. ou chez colette, et partout ailleur ben c mort!!(comme moi avec votre last compil) voila bisous a tous

    Reply

  23. (enleve le mot: ".. chier.." Mais laisse le reste pour la reflexion, stp merci Alain)

    Reply

  24. que l'artiste s'intéresse au support et à la diffusion de son travail me semble plus que légitime (du coup ça pose question pour une compilation).
    … c'est encore mieux quand on comprend ses choix … et mieux mieux encore quand il ne s'agit pas juste de limites contextuelles et logistiques …

    donc pourquoi ces choix ?

    Reply

  25. puisque c'est ça, la prochaine sortira en K7 only, OK ?

    Reply

  26. et là vous aurez presque fait le tour de tous les supports … reste la bande REVOX dans son pot en terre cuite et son livret en parchemin …

    sinon assez parlé de la forme (je dis ça aussi pour moi), ya quoi dedans ? (trak list)

    Reply

  27. haa…et si vos faisiez kelk chose d'encore + chan.mé: presser a la demande(suport&quantité) comme ca tout l'monde il est content, et cest + ecolo + under.G, + économique…perso jaimerai que des bandes pour mon Tascam, comme ca la boucle ne se referme jamais et on continue a éditer vos ré-edit exct…troD'laBaaalle mon idéd'Batard,non?!(sorry for words it's my hipHop-day)

    Reply

  28. N'importe quelle personne avec une CB pourra se procurer ce disque, j'en ai moi-même déjà pré-commandé 50, que je revendrais plus tard 3X plus cher, alors,ou est le problème ?

    Reply

  29. Ceci dit, la compil est vraiment super…

    Reply

  30. Vinyle, mp3 ou cd, moi je m'en branle, de toute façon vous faites ce que vous voulez, la compilation, que j'ai écoutée sur fairtilizer, est très bien. C'est ce qui compte. Par contre ce qui m'agace c'est que mon commentaire précédent a visiblement été filtré. Ce qui est honteux.
    Je réitère donc ici : c'est surprenant de retrouver un morceau du roi et l'oiseau chez dirty.

    Reply

  31. sorry john rené, on message s es perdu ds les tonnes de spam…

    http://fairtilizer.com/playlists/30463

    Reply

  32. le 4 e ou 5e track avec une voix de garçon me rend dingue, hate de savoir qui c'est…

    Reply

  33. ainsi c'est dehors dedans marche ou mia a fait je la manquent ?

    merci
    gerard

    Reply

  34. c du bo chanson

    Reply

  35. Fantastic web site. Lots of useful information here.
    I’m sending it to a few pals ans additionally sharing in delicious. And obviously, thank you to your sweat!

    Reply

Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *