Un chien vindaloo

Italoboyz est un nom à la con, repoussant, derrière lequel, croyais-je jusqu’à hier, devaient se cacher deux bourrinos fluos à la Boyznoize. En fait, pas du tout: ce sont des génies. L’Anagramme, en face B de leur EP Where is London (bon titre, quand on habite Londres depuis sept ans), est sinueux, dérangé, bancal, déviant, surréaliste en tout – exactement ce que l’on aime et que l’on obtient qu’au compte-goutte. On en entend pas souvent des comme ça, mais celui-là est bien parti pour nous faire l’hiver.
Thanx (and respect) to Keytars and violins for that.

Italoboyz – Where is London (l’anagramme)

  1. A un moment, excuse, j'ai cru que tu avais découvert les Vengaboyz qui, eux, ont découvert le mauvais mdma depuis longtemps…

    Reply

  2. Pfiouuuu… Fabuleux!

    Thx

    Reply

  3. Merci. Pas mal, pas mal en effet. C'est Dali?

    Un billet assez drôle ce jour sur Rocksellout.com, une collection de pochettes mythiques revisitées en légos. Pas vertigineux mais suffisamment distrayant pour un 11 nov.
    Rescator.

    Reply

  4. Bien mais Techno Tower du même album est meilleure à mon sens!

    Pourquoi chercher à être aussi bas pour valoriser et se tromper en plus.
    Boys Noize n'a plus grand chose à voir avec une "scène" fluo bourrine à la con, désolé on ne salit pas aussi facilement le mec qui à fait connaitre Siruismo et Strip Steve.

    Reply

  5. tellement pas mal qu'à l'entendre, j'en ai même oublié que je déteste Dali(mais c'est vrai, on s'en fout, et puis, quelle voix!); dans le genre (sinueux, barré , piano, blah blah…), ça m'a rappelé les heureux débuts du vieux thorax avec le french paradox, je ne sais pas si tu connais
    Thx en tt k

    Reply

  6. cool
    pour info la récitation de Dali vient d'un flexidisc publicitaire pour la CCF :
    http://continuo.wordpress.com/2008/12/31/salvador-dali-lapotheose-du-dollar/

    Reply

  7. C'est vrai, j'oubliais, que Siriusmo nous a été présenté par Boys Noize, et rien que pour ça… Tu me dis qu'il a évolué, je vais aller voir. Son premier lp m'avait tellement, comment dire… gavé. Moralité: il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas de musique et/ou d'avis.

    Reply

  8. C'est vrai que le nom peut rebutter, tout a fait d'accord Pornochio. Merci pour ce morceau bien freaky comme on les aime. Passe faire un tour sur mon blog, tu trouveras peut etre des trucs qui te plaieront.

    Reply

  9. C'est bien, mais je ne suis pas sûr que tu l'appréciera.
    Parce que c'est principalement un album remplis de bonnes idées pas vraiment abouties!
    Il a eu la sagesse de ne pas faire un second LP avec les mêmes ingrédients(voix robotiques; distortions métalliques), mais ça reste un album que tu ne peux écouter qu'en boite(sauf peut être pour Gax). (mais ce n'est plus aussi "primaire")

    Reply

Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *